Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Les mots sont la voie du cœur,
Le Veilleur de Nuit...

Le cœur une voie pour les mots.

°~¤ Souvenir... ¤~°

Je me rappelle… 

 

Mer

C'était il y a un an, lentement je me laisse allé au bort de la mer, le soir devant les rocher, une connaissance éphémère… On parlait, parlait en regardant la mer pleurée. Des heures à s’écouté parlé, l’amitié de lumière est à présent dans nos coeur, une fille adorable, sensible avec un visage merveilleux, un regard qui m’entraîne à levé le port, pour me réfugier au fond de ses yeux vert. Blottie contre moi, elle se livre doucement comme la brise qui me caresse la nuque, elle me murmure sa douleur qu’elle garde bien au chaud au fond de son coeur. Son copain juste avant de la laissez partir voyager, les dents serrées, il croyait qu’elle voulait le délaissé, après cette crise de nerf, tous en oubliant ce qui l’entoure, ses sentiments on parlé d’eux même sur la stupidité. Et le point a frappé le mure. Comme un appelle d’amour, il ne pouvait révélé ses sentiments du bout de ses lèvres, alors le cœur a défier le sort et tous en oubliant sa peur focalisé sur l’amour qu’il était entrain de perdre, il frappa si fort qui se cassa le poigné. Revenant de son voyage, elle restera au chevé de celui-ci. Ils on compris l’un l’autre qu’ils ne pourraient se voir éloigné. A contre courant j’aimerais que on me tienne pour avancer. Ce jour la elle me parla, mais j’ai laissé l’occasion d’embrassé celle que j’ai toujours aimé.

 

Le Veilleur

 

Ecrit par Le-Veilleur, le Dimanche 18 Juillet 2004, 19:36 dans la rubrique "¤ Ma Vie ¤".


Réactions :

  becassine
20-07-04
à 21:19

Je trouve qu'elle est très belle ton histoire ..mais ce n'est pas une fin ...car tu peux la modifier ....tu peux repartir là ou tu l'as laissé ....et reprendre ce que tu as oublié de faire ...tu risques quoi? ...alors ...il faut continuer à lui parler,à l'émerveiller ,à l'aimer et qui sait ...une bonne étoile ...l'a fera se joindre à toi ....j'y penserai très fort ...je t'embrasse .

  homme-de-l-ombre
20-07-04
à 22:40

Re:

Merci ma Titine, je t'adore et content que mon histoire tes plus. J'espere aussi que je pourais continuer cette fin incertaine.

BiZou


  Elodie
15-08-04
à 20:51

Que répondre?


  Elodie
15-08-04
à 21:07

Que répondre?

Comme l'exprime le titre de mon commentaire je ne sais que répondre. J'ai été véritablement touchée par ce texte qui retrace notre histoire telle que tu l'as voit. J'aurais aimé pouvoir en faire autant mais je n'ai malheureusement pas ton talent. Je vais donc simplement t'écrire que à cause de la distance qui nous sépare tu ne comptes pour moi qu'en tant que merveilleux ami alors que je voudrais pourvoir t'aimer d'une manière différente.
En tout cas préservons notre belle amitié.

Très affectueusement
ELODIE

  Le-Veilleur
16-08-04
à 18:13

Que répondre?

Merci d'être la, d'être toi...