Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Les mots sont la voie du cœur,
Le Veilleur de Nuit...

Le cœur une voie pour les mots.

°~¤ Second Souffle ¤~°

Souffle d'incertitude de conviction égarée et des cris à pousser dans un univers ou rien ne s'épanoui. Je suis ce lion qui à chaque pas inspire à l’autre, parce que c’est l’espoir qui m’as fait, c’est l’espoir qui me nourri.

Je suis ce petit être rempli de rage et de larmes, j’affronte sans peine, sans émotion les combats qui me sont esquissés sur un tableau noir qui est celui d’une vie ou le contrôle est le choix.

La foi au cœur et les irréversibles coups dures qui fond que l’on sans sort toujours plus fort. Et c’est ainsi que l’on vie enchaîné a notre propre ennui, hydraté par la soif de toujours plus. La liberté est ce cadeau.

Caressant les cimes de l’adversités je m’écœure d’un combat sans voie. Ou la maladie t’épuise et t’anesthésie malgré ton acharnement, malgré tes envies, ton cœur et ta voix. Tu frappes et tu t’épuises, tu t’épuises indéniablement.

Chaque jour pour demain. Le regard figé dans l’autre cherchant la faille. Toi comme moi on se donne et on ne lâche rien car en face, le combattant préfèrera mourir plutôt que de te laisser la place.

C’est pour tout ceux qui vivent dans le chagrin et qui participent à ce combat pour demain.

Ecrit par Le-Veilleur, le Vendredi 26 Mai 2006, 21:12 dans la rubrique "¤ Ma Vie ¤".


Réactions :

  Yume66
26-05-06
à 23:46

Merci ton texte me donne du courage car j'ai  quelque'un qui s'apelle moi même et que je dois affronter demain. Elle a une bonne garde et frappe fort. J'espère que je réussirai à l'avoir. Merci encore!

  passionnee-par-les-reves
27-05-06
à 00:01

Juste que j'aime la façon dont les mots sont agrippés à la page, et puis merci pour l'éergie qu'ils déversent.

  alex
29-05-06
à 14:21

Re:

parceque l'espoir....<br />L'espoir, celui de ne rien perdre et de la revoir.<br />

  alex
29-05-06
à 14:27

Re: Re: oups

Désolée...