Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Les mots sont la voie du cœur,
Le cœur une voie pour les mots.
|
°~¤ Ma vie n’est pas un compte de fée. ¤~°
Langage universel...
L’air est si froid au devant de mes mots, Elle harmonise la petit’flutte de bambou, Ce morceau au bore de ce ruisseau, Elle joue, elle joue comme ses enfants, Qui cris et pleur de leurs instants. Elle joue et son air est si doux, Du moment qu’elle joue, elle s’en fou. J’ t’aime et j’ te compte au firmament, Comme la plus belle des étoiles, Devant la plus merveilleuse des toiles. Tes mon poison, mon antidote.
Tu sais si je suis triste se soir, Faut pas m’en vouloir, faut pas, faut pas. Je me sens si impuissant face à toi, Je retiens mes larmes à présent, Face à toi, face a tous ces moments, Réprimé puis reflué par le temps. Je t’aime et comme ses enfants, Temps que tu les verras sourire, La vie aura ce goût de joie, de plaisir. Es que tu sens l’ardeur de mon amour, Souffler sur cette toiles de velours.
L’air est si froid au devant de mes mots, Elle harmonise la petite plume d’oie, Ce morceau au bore de ce ruisseau, Elle calligraphie du bout de mes doits, D’un geste somptueux et droit, Les peine que tu seime sous tes pas. J’ai ce courage quand je te voie, Tu me donnes tous ce dont je n’ai pas, Se dont sûrement je ne mérite pas, Ses sentiments puis ses louanges. Embrasse moi, enlace moi mon ange.
Le Veilleur Ecrit par Le-Veilleur, le Jeudi 29 Juillet 2004, 12:29 dans la rubrique "¤ Mes Songes ¤".
Réactions :
|
à 19:10